Cloud: Box offre l'illimité et s'intègre à Office 365

Cloud: Box offre l’illimité et s’intègre à Office 365

Box, le spécialiste du stockage dans le cloud et collaboratif va permettre à ses clients Business de disposer d’un stockage illimité pour un montant de 12 euros par mois et par utilisateur. Il annonce également un partenariat avec Microsoft afin de s’intégrer à Office 365 et Outlook.

Publié le 16 juillet 2014 - 14:39 par François Giraud

Box, le spécialiste du stockage en ligne propose désormais une offre illimitée pour les professionnels et les entreprises à partir de 12 euros / mois. Il annonce qu’il va également s’intégrer à Office et Outlook 2013 et à Office Online via un partenariat avec Microsoft. Les utilisateurs de la suite bureautique Office 365 et d’Outlook pourront sauvegarder et partager divers documents Word, Excel et PowerPoint via le service de stockage en ligne Box. Il sera également possible d’ouvrir et d’éditer des documents.

Box s’unit à Microsoft dans un marché en plein essor

Le marché des solutions de stockage est en pleine évolution. Pour faire face aux offres concurrentes et se positionner comme un acteur incontournable dans les solutions de stockage en ligne, Box a signé un partenariat avec Microsoft et devrait être prochainement rentable. Au niveau de l’intégration dans Office 365, une version bêta sera proposée dès cet automne pour les clients qui disposent d’une version « Business » ou « Entreprise ».  Pour faire face à Amazon qui est sur le point de proposer des services Cloud, Box a décidé de réagir et supprime la limitation d’1 To de stockage dans ses offres pour les professionnels. L’offre était facturée 12 euros par mois et l’offre illimitée était à 35 dollars par mois. Désormais, pour 12 euros / mois, l’espace est illimité. Box compte se diversifier en proposant des solutions d’intégration au sein de divers logiciels. Microsoft devrait pouvoir l’aider dans cette voie.

Advertisements

Ailleurs sur le web