Colette : une BMW i3 collector pour les 20 ans !

Colette : une BMW i3 collector pour les 20 ans !

BMW s’associe à Colette pour célébrer les 20 ans de la boutique parisienne, avec la mise au point d’une BMW i3 unique.

Publié le 22 mars 2017 - 10:43 par Stéphane Ficca

BMW fête (aussi) les 20 ans de Colette

La célèbre boutique parisienne Colette fête ses 20 ans, et nombreux sont ceux qui souhaitent s’associer à cet anniversaire pour le moins emblématique. Récemment, c’est OnePlus qui a décidé de lancer une version limitée de son smartphone OnePlus 3T, aux couleurs de la boutique. Aujourd’hui, c’est le géant BMW qui annonce la mise au point d’une BMW i3 exclusive, réalisée évidemment aux couleurs de Colette. Une BMW i3 Colette qui sera exposée au prestigieux musée des Arts Décoratifs jusqu’au 25 mars avant d’être installée le temps d’une semaine devant la célèbre boutique, puis présentée sur l’e-shop de Colette.

BMW i3 Colette (4)

Publicité

Pour l’occasion, la BMW i3 Colette adopte évidemment les codes couleur, bleu et blanc, de la boutique, mis en scène sous la forme d’un bain de bulles faisant directement écho à l’installation « The Beach » au cœur de laquelle la voiture a été dévoilée. Déjà à l’origine de la fameuse piscine à balles de Washington, le collectif new-yorkais Snarkitecture a en effet décidé d’exporter le concept, d’abord en Floride, puis à Sydney, et enfin au Musée des Arts Décoratifs à Paris à l’occasion des 20 ans de Colette. Une création qui symbolise « l’esprit de découverte et la volonté de sortir des sentiers battus » que partagent les deux marques associées.

BMW i3 Colette (1)

BMW i3 Colette (2)

Pour Sandrine Dargaud, Manager BMW i France : « Ce partenariat avec Colette était évident pour nous. BMW i et colette habillent la ville, mais toujours avec la vision de l’après, du changement, du mouvement. Un mouvement durable et responsable. Et puis nous sommes fiers de célébrer l’anniversaire du concept-store, véritable flagship du style français. »

BMW i3 Colette (3)

Pour découvrir cette BMW i3 Colette, il faudra se rendre avant le 25 mars dans la nef du Musée des Arts Décoratifs de Paris, et/ou à partir du 27 mars et jusqu’au 1er avril directement devant la boutique parisienne Colette.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *