Coliseum Samsung : l'immersion en Ultra HD 4K

Coliseum Samsung : l’immersion en Ultra HD 4K

Du 4 au 11 juillet, Samsung présente un dispositif baptisé Coliseum Ultra HD, pour une expérience immersive unique.

Publié le 7 juillet 2014 - 10:11 par Stéphane Ficca

Un Coliseum Ultra HD made in Samsung

Du 4 au 11 juillet, au CNIT de La Défense, Samsung présente une zone d’expérience pour le moins spectaculaire : le Coliseum. Derrière ce nom se cache un dispositif composé de 7 TV Samsung incurvées Ultra HD réunies en arc de cercle de 160 degrés et de 6 mètres de diamètre. De cette manière, Samsung permet aux visiteurs de bénéficier d’une expérience visuelle immersive au possible, tout en mettant en lumière sa TV HU8500 évidemment.

Samsung-Coliseum

Publicité

Pour Samsung, la combinaison du design incurvé de l’écran et de la technologie Ultra HD offre une expérience ultime, qui permet d’envelopper littéralement le spectateur. Une bande-annonce de Transformers : l’Age de l’Extinction conçue spécialement pour le Coliseum Samsung sera notamment diffusée. « L’incurvé offre une expérience de visionnage totalement nouvelle dans le domaine de la TV. Nous organisons cet événement pour montrer les bénéfices de cette nouvelle génération de téléviseurs. Pour cela, nous avons décidé de mettre en abîme le produit dans un lieu incurvé comme l’écran. Cette action est la première d’un dispositif global de street marketing expérimental en France », explique Nicolas Ferry, Directeur Marketing TV chez Samsung.

Des cadeaux Samsung à gagner !

A l’occasion de cet évènement, Samsung organise également un jeu-concours dès le parvis de La Défense, permettant notamment de gagner des cadeaux Samsung comme des enceintes M5/M7, ou encore une TV Ultra HD Samsung HU8500.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *