ColorWare reprend les couleurs des premiers terminaux d’Apple

La société ColorWare est connue pour personnaliser divers produits comme des manettes de jeux, des ordinateurs ou dans le cas présent des smartphones. Les iPhone 6S et iPhone 6S Plus sont déclinés en quatre coloris, argent, gris, or et en or rose. Un cinquième coloris va faire son apparition rappelant les premiers terminaux d’Apple.

Des iPhone 6S et 6S Plus aux couleurs de l’Apple 2, sorti en 1977

La société ColorWare propose de personnaliser votre iPhone 6S ou iPhone 6S Plus avec le logo de la première heure, celui que l’on retrouvait sur les premiers Macintosh. Le logo reprend les couleurs de l’arc-en-ciel, emblématique des premiers succès d’Apple à l’étranger. ColorWare devrait proposer 25 exemplaires du smartphone, pas un de plus. La société compte jouer sur la rareté du produit. Il ne sera pas possible d’envoyer son propre iPhone et de demander à faire modifier le logo aux couleurs de la marque à la Pomme.

banner-2560_w_755

Seuls 25 exemplaires seront proposés et le prix de ces produits d’exception seront facturés au prix fort. L’iPhone 6S Rétro équipé de 16 Go de stockage sera proposé à 1 599 dollars. Le prix grimpera à 1 699 dollars pour un iPhone 6S équipé de 64 Go de capacité de stockage et sera de  1 799 $ pour disposer de 128 Go. Les iPhone 6S plus coûteront 100 dollars de plus. Sachant que ColorWare ne produira que 25 exemplaires, ces modèles devraient logiquement prendre de la valeur avec le temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here