Computex 2014: Roccat dévoile Tyon, une souris ultra-sophistiquée

Computex 2014: Roccat dévoile Tyon, une souris ultra-sophistiquée

À l’occasion du Computex 2014, le fabricant de périphériques Roccat vient de dévoiler « Tyon », une souris ultra-perfectionnée qui peut recevoir jusqu’à 31 fonctions spécifiques. Les gamers adeptes de combats aériens et de jeux de simulation devraient être comblés.

Publié le 4 juin 2014 - 15:52 par François Giraud

Le fabricant de périphériques de jeu Allemand Roccat dévoile à l’occasion du Computex 2014 une nouvelle souris très perfectionnée composée de 16 boutons programmables et de 31 fonctions assignables. La souris Tyon est équipée d’une palette analogique et d’un capteur de dernière génération. Adaptée plus particulièrement aux jeux de simulation tels que les combats aériens, la souris gamer Roccat Tyon sera proposée au prix de 99,99 euros à compter du mois de septembre 2014.

Caractéristiques de la souris gamer Tyon

Cette souris est équipée d’un capteur de 8 200 dpi et il est possible d’associer diverses couleurs au niveau de sa base et de la molette, de manière indépendante. Cette souris, qui sera disponible en coloris noir ou blanc est équipée de 16 boutons programmables permettant d’effectuer pas moins de 31 actions différentes, grâce au bouton Easy-Shift.

Roccat Tyon, une souris pour les gamers les plus exigeants

Roccat Tyon, une souris pour les gamers les plus exigeants

Sa palette analogique permet de monter ou de descendre d’une simple pression du pouce, ou d’incliner à droite ou à gauche mais également de gérer l’accélération d’un avion ou d’un véhicule quelconque. Elle dispose d’ailerons, situés sur sa gauche et sa droite, à sa base, afin d’assigner d’autres fonctions par simple pression. Elle dispose d’une mémoire intégrée de 576 kb.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web