iPhone 6K : Martin Hajek imagine un concept d’iPhone 6S équipé d’un clavier coulissant

Le célèbre designer Martin Hajek vient d’imaginer un concept d’iPhone 6S en s’inspirant du nouveau BlackBerry Priv équipé d’un clavier physique coulissant. Jamais en manque d’inspiration, ce designer de renom a imaginé un iPhone équipé d’un clavier rétroéclairé, qui viendrait se positionner sous l’écran tactile du smartphone et qui serait rétractable.

Le résultat reprend le design de l’iPhone 6S, mis à part un bouton qui vient se positionner sur la tranche du smartphone et qui permet de faire coulisser le clavier rétractable. Il a été baptisé iPhone 6K pour Keyboard et ressemble de près à l’iPhone 6S tel qu’on le connaît, avec un clavier en plus. Les boutons sont positionnés au même endroit et il se pare d’une coque en aluminium brossé.

iphone-6k-concept-martin-hajek-600px

Il faut toutefois noter que ce concept ne verra probablement jamais le jour si l’iPhone 6S conserve sa taille actuelle. En rajoutant un clavier coulissant, le format de l’iPhone change considérablement. L’épaisseur du smartphone changerait également. Le clavier physique a été représenté en coloris noir et blanc. C’est le site curved.de qui a demandé au célèbre designer de plancher sur ce type de produit et le site nous propose divers rendus de l’iPhone 6K ainsi qu’une vidéo de présentation. Le nouvel iPhone est doté d’un clavier Qwerty et hérite des bordures arrondies et du châssis métallique de l’iPhone 6S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here