Concours Tamron : gagnez un séjour à Marbella et un objectif 16-300 mm

Concours Tamron : gagnez un séjour à Marbella et un objectif 16-300 mm

Tamron propose un nouveau concours dans le cadre de la « Thématique du mois ». Une semaine à Marbella est à gagner ainsi qu’un objectif Tamron 16-300 mm.

Publié le 2 janvier 2015 - 10:24 par François Giraud

Concours Tamron du 1er janvier au 28 février 2015 : une semaine à Marbella à gagner

Tamron lance un concours sur la thématique des mois « La couleur Rouge » sur les mois de janvier et février 2015. Pour pouvoir participer à ce concours, il suffit de disposer d’un objectif Tamron et de publier une série de 2 à 4 photos sur le thème de la couleur « Rouge » sur la page Facebook de Tamron France accessible via ce lien. Tamron organise un concours gratuit sans obligation d’achat « Concours Tamron France » du 1er janvier 2015 au 28 février 2015.

Une semaine pour 2 personnes à Marbella et un objectif Tamron 16-300 mm

Le gagnant de ce concours sera récompensé par une semaine pour deux personnes à Marbella d’une valeur de 2 500 euros offert par Marmara et un objectif Tamron 16-300 mm. Le séjour comprend le transport aérien aller et retour au départ de Paris, les transferts aéroport/hôtel/aéroport, l’hébergement 7 nuits en chambre double en formule tout compris, les sports et animations selon le descriptif du catalogue et l’assistance-rapatriement. Le séjour est à prendre hors vacances scolaires et ponts.

pub-web-janvierfevrier-tamron-968x698

Publicité

En 2015, Tamron passe au rouge et propose pour les mois de janvier et février de gagner un voyage en Andalousie et un objectif Tamron 16-300 mm. Tamron a choisi la thématique du « Rouge » qui rappelle les couleurs de Marmara, son partenaire et de l’Espagne. Ce concours est ouvert aux utilisateurs d’un objectif Tamron, qui doivent envoyer une série de 2 à 4 photos sur le site Facebook de Tamron France. L’ensemble du règlement est disponible via ce lien. Le concours « La couleur Rouge » est accessible à tout participant âgé de plus de 18 ans ou mineure ayant obtenu l’autorisation préalable d’un parent ou d’un tuteur, résidant en France Métropolitaine, à l’exception des employés de Tamron France et de leur famille. Il suffit de se rendre sur le site Facebook de Tamron France et de publier une série de 2 à 4 photos prises avec des objectifs Tamron et d’indiquer le matériel utilisé.

pub-web-janvierfevrier-tamron-600x300



Ailleurs sur le web


2 Comments

  1. Lucie

    2 janvier 2015 at 17 h 57 min

    1/ La police de caractères du site est vraiment mal choisie. Qui a choisi Open Sans Condensed?

  2. Lucie

    2 janvier 2015 at 17 h 57 min

    1/ La police de caractères du site est vraiment mal choisie. Qui a choisi Open Sans Condensed?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *