Skype désormais en symbiose avec Cortana sur Windows Phone

Une nouvelle version de l’application Skype (qui passe en 2.19) est désormais disponible pour les smartphones équipés de Windows Phone 8 et 8.1 Cette dernière permet notamment de retrouver l’assistant vocal maison Cortana au sein même de l’application Skype. Ce dernier va permettre par exemple de passer des appels via Skype sans même avoir à ouvrir l’application au préalable. Il suffira alors de demander à Cortana d’appeler un contact en vidéo-conférence via Skype, et l’utilisateur sera mis en relation avec son interlocuteur quelques secondes plus tard.

[youtube id= »XPyRAclRVqs » width= »620″ height= »360″]

Skype en version 2.19 pour Windows Phone apporte également quelques améliorations, comme la possibilité de modifier rapidement un message via un appui long, ou encore une meilleure gestion des notifications. Idem en ce qui concerne l’interface générale de l’application, plus réactive qu’auparavant et désormais disponible en 51 langues.

Skype

Rappelons toutefois que l’assistant vocal made in Windows Phone, Cortana, n’est pas disponible en dehors des Etats-Unis pour le moment. La Chine et le Royaume-ni devraient pouvoir en bénéficier dans les prochains mois, tandis que les autres pays devront sagement patienter jusqu’à 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here