Free annonce que TF1 diffusera un peu moins d’une trentaine de matchs en qualité Ultra HD 4K sur la Freebox Mini 4K de l’opérateur français

La Coupe du Monde en 4K sur TF1

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de football également détenteurs d’une Freebox Mini 4K ! En effet, à quelques heures du début des festivités footballistiques en Russie, Free annonce que TF1 diffusera un peu moins d’une trentaine de matchs en qualité Ultra HD 4K sur la petite box TV de l’opérateur français. Selon Free : « Rien de tel que la 4K (Ultra Haute Définition) pour vivre le match avec encore plus d’émotions, comme
si on y était ! »

Cette nouvelle chaîne TF1 4K est disponible et incluse pour les abonnés fibre équipés du Player mini 4K, qu’ils soient abonnés au Forfait Freebox mini 4K ou aux Forfaits Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama/Freebox Révolution avec l’option multi-TV mini 4K. Elle est accessible sur le canal 101. Les téléspectateurs pourront profiter de la diffusion en Ultra HD 4K dès le 14 juin à l’occasion du 1er match de la compétition (Russie/Arabie Saoudite).

Evidemment, pour profiter pleinement de la diffusion en Ultra HD 4K, il convient de disposer d’une Smart TV compatible 4K, mais également d’une connexion réseau digne de ce nom. Au total, ce sont 28 matchs qui seront diffusés sur TF1, et disponibles en qualité 4K. L’occasion parfaite de profiter pleinement de la nouvelle Smart TV achetée spécialement pour l’évènement.

De la F1 également en 4K !

Au passage, cette même chaîne TF1 4K disponible sur la Freebox Mini 4K permettra de vivre pas moins de trois GP de Formule 1 en 4K. Les fans de course automobile pourront ainsi profiter du GP de France le 24 juin prochain, mais aussi du GP de Belgique fin août, sans oublier le GP d’Italie début septembre. Rappelons que la Freebox Mini 4K accusait à sa sortie quelques (nombreux) soucis de jeunesse, et notamment des plantages à répétition chez certains utilisateurs. Certains pointaient alors du doigt un lancement un peu trop « hâtif » du côté de chez Free, la stabilité de la machine étant particulièrement délicate. Heureusement, l’opérateur français a rapidement pris le soin de corriger le tir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here