Coyote Jump : la primeur et la gratuité (temporaire) pour les utilisateurs Samsung

Coyote Jump : la primeur et la gratuité (temporaire) pour les utilisateurs Samsung

Le très populaire Coyote s’est associé à Samsung pour faire profiter les utilisateurs de la prochaine application Coyote Jump.

Publié le 12 juillet 2015 - 9:59 par Stéphane Ficca

Un Coyote dans les smartphones Samsung

Le très populaire Coyote lancera bientôt sa nouvelle application Jump, qui sera disponible pour tous à compter du 15 novembre prochain. L’application permettra ainsi au conducteur de bénéficier d’un service de navigation complet, tout en profitant au passage des nombreux services offerts par Coyote, à commencer par l’avertissement des fameuses « zones de danger« , mais aussi diverses informations sur le trafic. Coyote précise : « Nous allons aussi donner accès aux limitations de vitesse en temps réel. Nous avons développé une technologie qui nous permet d’identifier les limitations, en fonction de la vitesse à laquelle roule notre communauté de conducteurs. »

Coyote Jump

Publicité

Si le téléchargement, ainsi que l’utilisation de la navigation, seront gratuits, il faudra néanmoins passer à la caisse pour profiter des autres fonctions proposées, et débourser environ 15 à 20 euros/an. Toutefois, afin de promouvoir son application, et inciter un maximum d’utilisateurs à la tester, Coyote a décidé de s’allier à Samsung pour préinstaller, quatre mois avant sa sortie officielle, l’application sur tous les smartphones du Coréen. Mieux encore, toutes les fonctionnalités seront offertes, et ce, jusqu’à juin 2016.

Les utilisateurs vont ainsi pouvoir bénéficier de la primeur de Coyote Jump, qui ne sera disponible que dans 4 mois pour les autres smartphones, en plus d’une année de gratuité totale. Une fois la « promotion » terminée, l’utilisateur décidera alors de payer pour continuer à profiter pleinement de l’application, ou bien d’utiliser uniquement la fonction de navigation. Une opération choc de la part de Coyote, qui fait une croix sur des revenus potentiels, mais en s’alliant au très prestigieux Samsung, la société espère évidemment pouvoir sortir du lot avec un service plus abouti selon Coyote, et venir concurrencer notamment Waze, entièrement gratuit.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *