Coyote S, un avertisseur de radars en réalité augmentée

Coyote S, un avertisseur de radars en réalité augmentée

Dévoilé à l’occasion du Mondial de l’Automobile, le Coyote S succède au Coyote, lancé il y a un an et demi et dispose d’une caméra embarquée qui filme la route et affiche diverses informations sur les zones de danger en réalité augmentée.

Publié le 7 octobre 2014 - 10:47 par François Giraud

Le nouveau Coyote, baptisé Coyote S a été dévoilé lors du Mondial de l’Automobile à Paris et dispose de quelques nouveautés intéressantes. Il embarque une caméra qui filme la route, affiche de nombreuses informations sur les zones de danger, en réalité augmentée et peut également enregistrer ce qui se passe sur la route, une particularité qui vous permettra de disposer d’images en cas de litige, suite à un accrochage ou un accident. Une fonction qui fait office de caméra de sécurité embarquée.

Coyote S, un avertisseur de zones de danger avec caméra embarquée

Coyote S, un avertisseur de zones de danger avec caméra embarquée

Le Coyote S dispose d’une caméra de sécurité

Cet assistant d’aide à la conduite dispose d’un mode de reconnaissance vocale permettant de donner ou de confirmer diverses alertes. Il dispose d’un écran tactile de 4 pouces et de trois boutons physiques situés sous l’écran. Il est équipé d’une caméra embarquée qui permet d’afficher des informations sur les zones de danger directement sur l’écran, grâce à la réalité augmentée. Une caméra filme la route et les enregistrements sont effacés automatiquement. Mais en cas de choc ou en appuyant sur l’un des boutons, les dix dernières minutes d’enregistrement sont sauvegardées ce qui permet d’avoir une preuve en cas de litige, une preuve vidéo reconnue par certains assureurs comme Alliance en France. Il sera également possible d’afficher des informations sur le trafic environnant, à l’aide d’une carte montrant votre position et les alertes situées autour de vous. Le nombre de personnes disposant du Coyote s’affichera à l’écran, la limite de vitesse également et enfin la durée d’attente dans un bouchon sera précisée. Il est disponible immédiatement sur le stand de Coyote au Mondial de l’Automobile à Paris ou à compter du 20 octobre sur le site officiel moncoyote.com Les précommandes sont possibles dès aujourd’hui sur le site officiel du fabricant pour les membres.

Coyote S : affichage en réalité augmentée

Coyote S : affichage en réalité augmentée

Advertisements

Ailleurs sur le web