Une enceinte lumineuse chez Creative

Le groupe Creative dévoile Creative Halo, sa toute nouvelle enceinte nomade Bluetooth. Un modèle qui permet de profiter de « performances audio impressionnantes » selon le constructeur, mais aussi d’une surprise cachée. En effet, son panneau avant offre un rétroéclairage multicolore qui se synchronise avec la musique en cours de diffusion. L’utilisateur peut ainsi choisir entre 12 effets variés et surprenants, qui peuvent être activés grâce à un bouton ou via une application sur smartphone et tablette.

Creative-Halo-Bis

En ce qui concerne la section audio, la Creative Halo se pare de deux haut-parleurs intégrées à une large caisse de résonance, sans oublier un petit subwoofer pour assurer le rendu des basses fréquences. Le constructeur se garde bien de donner davantage de détails au niveau de la puissance sonore de son enceinte. Sur le dessus, on retrouve un panneau de contrôle permettant de gérer sa musique, le volume, les appels entrants ou encore l’éclairage.

Car la grande particularité de cette Creative Halo, c’est le show lumineux qu’elle propose, et qui sera modulé au rythme de la musique en cours de diffusion. L’application téléchargeable Xpectra Lightshow Control permet de gérer les paramètres d’affichage de l’éclairage ainsi que de contrôler la lecture de la musique à partir d’appareils sous iOS et Android. 12 thèmes lumineux prédéfinis sont notamment disponibles via l’application. Avec 16,8 millions de couleurs à choisir, les lumières de la Halo peuvent évoluer avec la musique, fournir une lumière apaisante, tourner, clignoter ou tout simplement briller…

Creative Halo

La Creative Halo se connecte sans fil aux téléphones et autres appareils intelligents via Bluetooth. Elle possède également un port auxiliaire standard de 3,5 mm pour la connectivité filaire.

Prix et Disponibilité

La petite enceinte Creative Halo est disponible depuis la fin du mois de juillet, au prix généralement constaté de 69,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here