Outlier, le casque Creative 100% autonome

Creative officialise aujourd’hui un tout nouveau casque audio Outlier, un casque de type supra-aural qui s’annonce aussi léger que complet. En effet, malgré ses 93 grammes sur la balance ce casque Outlier embarque les modules Bluetooth et NFC pour permettre à l’utilisateur d’appairer aisément n’importe quel terminal compatible. A noter qu’une entrée jack 3,5 mm est également de la fête. Décliné en noir et en blanc, le Creative Outlier bénéficie de coussinets en simili-cuir, avec des anneaux colorés selon son humeur. Six anneaux sont vendus avec le casque, mais il est possible de créer son propre motif via une imprimante 3D.

Creative Outlier

Côté connectique, on retrouve également une prise USB qui permet de relier le casque à un ordinateur notamment, mais aussi pour recharger la batterie, dont l’autonomie est fixée à 10 heures. Mais la grande particularité de ce casque Creative Outlier, c’est la présence d’un lecteur audio intégré, qui permet donc à l’utilisateur d’écouter de la musique directement depuis une carte microSD logée dans le casque, à condition bien sûr de remplir au préalable cette dernière de fichiers MP3, WMA et WAV.

Creative-Outlier-bis

Ce n’est pas tout, puisque le mode Buddy permettra au casque d’énoncer vocalement les messages reçus, via SMS, WhatsApp, Skype ou encore Facebook Messenger. Creative promet un mode Téléphonie impeccable grâce à la présence de divers micros embarqués, et de la technologie ClearSpeech.

Ce nouveau Creative Outlier sera disponible en boutiques à compter de la fin du mois d’octobre, et affiché au tarif de 99,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here