Un smartphone Android ultra low cost signé Danew

Danew, une société française (si si !) annonce aujourd’hui le lancement de son tout premier smartphone Android, le Konnect 350. Un smartphone étonnant puisqu’il sera affiché au prix imbattable de… 59€ ! A ce prix là, on bénéficiera évidemment d’un terminal entrée de gamme, aux spécificités tout juste suffisantes pour faire tourner l’OS de Google en version 4.2.

Danew Konnect 350

En effet, le Konnect 350 signé Danew se veut un petit smartphone doté d’un écran tactile de 3,5″ seulement, et affichant une image en 480 x 320 pixels. Côté photo, il faudra se limiter à un capteur VGA en façade, et à un capteur 2 mégapixels au dos de l’appareil. Sous le capot, le smartphone ne disposera pas non plus d’une architecture de tout premier ordre puisqu’il devra se contenter d’un processeur dual core 1 Ghz, couplé à 512 Mo de RAM. Côté stockage, le Konnect 350 se limite à 4 Go d’espace, que l’on pourra toutefois augmenter via carte SD. On y trouvera également un port Dual SIM, mais pas de compatibilité 4G à l’horizon.

Prix et disponibilité

Le smartphone Konnect 350 de Danew est d’ores et déjà disponible dans certains points de vente en France, et affiché donc au prix de 59€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here