Darknight, un nouveau modèle pour Wiko à moins de 200 euros

Darknight, un nouveau modèle pour Wiko à moins de 200 euros

Le constructeur Français Wiko vient de lancer ce lundi 13 janvier 2014 le Wiko Darknight. Un modèle qui reprend le design et le meilleur de ses anciens modèles Darkmoon et Darkfull. Le Wiko Darknight est disponible au prix de 199 euros.

Publié le 14 janvier 2014 - 8:48 par François Giraud

Après avoir lancé les modèles Darkside, Darkfull et Darkmoon, Wiko présente le Darknight. Un modèle qui reprend le meilleur de ses anciens modèles en gardant son design. Sa coque en métal brossé et son verre Corning Gorrilla sont également présents pour ce modèle qui est actuellement disponible au prix de 199 euros. Wiko, société Française basée à Marseille propose avec le Wiko Darknight un mobile embarquant un processeur quad-core Cortex A7 cadencé à 1,2 GHz MT6589 de MediaTek gravé en 28 nm avec 1 Go de RAM et 8 Go de capacité de stockage extensible via une carte microSD jusqu’à 32 Go. Son GPU est un PowerVR SGX433. Il est équipé d’un écranHD ready avec une dalle IPS de 5 pouces avec un verre Corning Gorilla et une définition de 720p.

Wiko Darknight, un modèle disponible à moins de 200 euros

Wiko Darknight, un modèle disponible à moins de 200 euros

Le Darknight de Wiko dispose d’une APN rétroéclairé de 8 millions de pixels avec un autofocus et un flash LED. Il embarque la suite logicielle Magic Camera et peut effectuer des enregistrements vidéo en 720p. Il dispose également d’une caméra en façade de 2 mégapixels. Il possède deux cartes SIM au format Mini SIM et est équipé d’une batterie de 2000 mAh. Son système d’exploitation est Android 4.2.1 Jelly Bean. Ce modèle ne dispose pas de compatibilité 4G mais de la 3G et du Wi-Fi. Ce modèle est vendu sous la barre des 200 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Laurent Hoarau

    Haut de gamme? Faut pas exagérer non plus…ou alors haut de gamme de l’année dernière.