Deezer désormais compatible avec Apple CarPlay

Deezer désormais compatible avec Apple CarPlay

Via une mise à jour de son application, Deezer est enfin compatible avec le système embarqué CarPlay d’Apple.

Publié le 14 décembre 2015 - 11:51 par Stéphane Ficca

Deezer en mode CarPlay

Alors que le système Connected Drive de BMW permet notamment de profiter de Spotify au sein de certains modèles du groupe BMW et Mini, et que l’application est compatible CarPlay depuis déjà de longs mois, c’est le français Deezer qui se distingue aujourd’hui avec la mise à jour de son application pour iOS. En effet, la version 5.9.0 de la célèbre application musicale offre notamment la prise en charge du système embarqué CarPlay, la déclinaison automobile du célèbre OS made in Apple.

9 nouveaux constructeurs vont intégrer CarPlay

Publicité

Ainsi, l’heureux propriétaire d’une voiture compatible CarPlay, d’un terminal Apple et d’un compte Deezer pourra désormais profiter de ses playlists préférées tout en étant au volant de son auto. Attention toutefois, Deezer précise que seuls les abonnés Premium+ et Deezer Elite peuvent profiter de cet avantage. Concrètement, Deezer pour CarPlay permet de bénéficier d’un interface repensée, avec la possibilité d’écouter ses albums, ses playlists, ainsi que la musique téléchargée. Les mix Deezer sont également de la fête, tout comme la radio personnalisée Flow.

Bien sûr, la mise à jour de l’application Deezer n’apporte pas uniquement un support CarPlay, et permet de bénéficier de la prise en charge du 3D Touch (sur les iPhone 6S uniquement), pour profiter du Quick Action. Ainsi, via sa page d’accueil, l’utilisateur peut effectuer une pression plus forte sur l’application Deezer pour accéder à diverses rubriques, sans même avoir à ouvrir l’application.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *