Deezer devient partenaire de la Fnac pour vendre des billets de concert

Deezer devient partenaire de la Fnac pour vendre des billets de concert

Deezer, l’un des premiers acteurs européens de l’écoute de musique en ligne sans téléchargement et France Billet, une filiale de la Fnac vont signer un partenariat. Deezer devient la plate-forme de la billetterie de la Fnac et France Billet l’opérateur de billetterie de Deezer, selon un communiqué.

Publié le 24 juillet 2013 - 7:29 par La rédaction

Afin de développer leurs ventes sur internet, Deezer et France Billet vont devenir partenaires. Vous pourrez consulter les offres sur le site de la Fnac, de concerts entre autres et vous écouterez le contenu musical sélectionné via un lien Deezer. En contrepartie, Deezer va permettre à ses utilisateurs d’accéder directement aux agendas de concerts et à la billetterie de la Fnac, France Billet.

Deezer en partenariat avec France Billet

Deezer en partenariat avec France Billet

Les abonnés premium de Deezer auront droit à des offres spéciales de billetterie avec des places de concerts à gagner ou des périodes d’achats en avant-première. Deux autres offres viendront compléter le site musical. Une offre à 4,99€ / mois qui donnera un accès illimité à la musique depuis son PC, sans bannières de publicité, et la seconde à 9,99€/ mois qui en plus de la première, ouvre l’accès à l’ensemble des supports connectés (smartphones, TV IP). Par ailleurs, il sera aussi possible d’écouter gratuitement jusqu’à dix heures de musique par mois gratuitement.

Advertisements

Ailleurs sur le web