Du Deezer chez Honor

Parallèlement au lancement du tout nouveau Honor 5X, Huawei annonce aujourd’hui la mise en place d’un partenariat avec le service de streaming musical français, Deezer, pour une intégration par défaut de l’application au sein des smartphones Honor. Deezer sera ainsi pré-installé sur les smartphones Honor vendus en Europe, en Asie du Sud-Est, mais aussi en Russie et au Moyen-Orient.

Deezer Honor

Selon le communiqué de Deezer : « La puissance du groupe Huawei (leurs produits étant utilisés par un tiers de la population mondiale) associée à l’implantation massive de Deezer dans plus de 180 pays, constitue un formidable levier pour tous les fans de musique en quête de nouvelles sensations« . La marque chinoise permettra ainsi à ses clients de profiter d’un catalogue musical de 40 millions de titres environ, sans oublier 40 000 contenus audio de type podcasts, audiobooks ou mix.

Une excellente opération pour Deezer qui, sur le marché de la musique en streaming, doit faire face au géant suédois Spotify bien sûr, mais aussi aux récents services Apple Music ou encore Google Music, sans oublier l’arrivée prochaine de Amazon, qui souhaiterait à son tour venir croquer une part du marché. Rappelons que Deezer est également partenaire de l’opérateur français Deezer, tandis que Bouygues Telecom oeuvre de concert avec le concurrent Spotify.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here