Deezer : l'offre Elite HD aussi en Europe

Deezer : l’offre Elite HD aussi en Europe

Deezer va proposer également en Europe (et donc en France !) son offre HD Elite en collaboration avec Sonos.

Publié le 11 février 2015 - 16:17 par Stéphane Ficca

Deezer Elite aussi en France !

Au mois de septembre 2014, Deezer annonçait le lancement aux Etats-Unis de sa nouvelle offre Elite, en partenariat avec Sonos. Deezer Elite propose un son en très haute résolution appelé HRA au sein des systèmes proposés par Sonos. Deezer Elite a évidemment pour objectif d’élargir la cible de Deezer en proposant d’écouter ses morceaux favoris au format HD FLAC (Free Loosless Audio Codec). Bonne nouvelle pour tous les mélomanes du monde entier, cette offre Elite sort enfin du territoire américain pour arriver également en Europe et en Asie !

Visuel-CP-Sonos

Publicité

Le précieux format HD conservera les mêmes caractéristiques que l’offre proposée outre-Atlantique, avec une offre qui reste réservée aux systèmes audio Sonos. Deezer proposera un premier mois d’essai gratuit durant lequel l’utilisateur pourra librement tester sa nouvelle acquisition. Deezer profite de l’occasion pour annoncer que la qualité audio proposée par Elite serait quatre fois supérieure à celle proposée par Spotify, son concurrent direct.

Les abonnés Deezer Premium+ vont ainsi pouvoir bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité HD sans le moindre surcoût, tandis que les nouveaux utilisateurs devront patienter jusqu’au 19 mars pour pouvoir bénéficier de l’offre, dont le prix sera révélé prochainement. A noter que les nouveaux abonnés profiteront eux aussi d’une période d’essai gratuite d’un mois. Rappelons que le tarif américain de Deezer Elite s’élève à 9,99$ par mois pour un abonnement d’un an, ou à 14,99$ par mois pour qui ne souhaite pas s’engager sur un an.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *