Deezer : maintenant disponible sur Apple Watch et Android Auto

Deezer : maintenant disponible sur Apple Watch et Android Auto

L’application Deezer est désormais disponible depuis l’Apple Watch, mais également via Android Auto.

Publié le 22 mars 2016 - 14:52 par Stéphane Ficca

Deezer se décline sur Apple Watch et Android Auto

Alors que Spotify vient tout juste d’annoncer que son service comptait désormais plus de 30 millions d’adeptes, c’est au tour du concurrent Deezer de faire parler de lui. Non pas pour un record d’abonnés, mais plutôt pour des fonctionnalités de plus en plus étendues, avec une toute nouvelle mise à jour de l’application, pour iOS comme pour Android, qui apporte quelques nouveautés majeures. A noter que Deezer pour Windows 10 est également disponible depuis peu en version bêta.

Deezer Apple Watch

Publicité

Du côté de chez iOS, la nouvelle version de Deezer permet non seulement de bénéficier de quelques améliorations, notamment au niveau de Flow, mais elle apporte également un support complet pour l’Apple Watch. En effet, l’application peut désormais être pilotée directement depuis la montre d’Apple, et l’utilisateur retrouvera la majorité des contrôles directement depuis son poignet. On peut ainsi gérer la lecture bien sûr, mais aussi accéder aux divers services maison tels que Flow, Ma Musiques ou encore les Top Charts. Deezer a également pris en compte la fonctionnalité Force Touch de la montre pour bénéficier de quelques options supplémentaires.

Apple-Watch-Deezer

En ce qui concerne la mise à jour Android, c’est surtout la section Android Auto qui a été mise en avant, avec une compatibilité complète du service sur les autos qui bénéficient du système mis en place par Google. Le groupe précise néanmoins qu’il est nécessaire de disposer d’un compte Premium+ pour accéder à Deezer sur Android Auto.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *