Deezer se lance à l'assaut des Etats-Unis avec une offre spéciale pour mélomanes avertis

Deezer se lance à l’assaut des Etats-Unis avec une offre spéciale pour mélomanes avertis

Deezer annonce le lancement d’une nouvelle offre « Deezer Elite » en partenariat avec Sonos. Cette offre sera lancée aux USA puis sera proposée dans d’autres pays par la suite.

Publié le 11 septembre 2014 - 8:54 par François Giraud

Deezer Elite, une offre pour les mélomanes experts

Deezer va prochainement lancer une nouvelle offre baptisée Deezer Elite, en partenariat avec Sonos, pour les Etats-Unis. L’offre sera par la suite étendue au reste du monde. Deezer Elite proposera un son en très haute résolution appelé HRA au sein des systèmes proposés par Sonos. Deezer Elite a pour objectif d’élargir la cible de Deezer en proposant un format audio sensiblement identique à celui du CD en format FLAC (Free Loosless Audio Codec).

Deezer Elite, une offre pour les mélomanes avertis en partenariat avec Sonos

Deezer Elite, une offre pour les mélomanes avertis en partenariat avec Sonos

Une offre pour les USA à 9,99 $/mois

Deezer Elite sera accessible aux USA à compter du 15 septembre 2014 pour les utilisateurs Sonos au prix de 9,99$ par mois avec un engagement d’un an ou au prix de 14,99$ par mois sans engagement au lieu de 19,99$ . Deezer cible son offre pour les mélomanes et indique vouloir séduire les fans de musique experts en qualité sonore. Cette offre permettra à la plateforme française de se positionner sur le marché très concurrentiel du streaming aux USA en proposant un format audio de très haute qualité à 1,411 kbps. Deezer Elite permettra un accès à 35 millions de titres, aux radios et à ses playlists et favoris. Le service est disponible sur de nombreux supports, tablettes, smartphones, systèmes audio et TV connectées. Une assistance est prévue pour vous aider à configurer les périphériques et répondre à vos questions à tout moment.

Advertisements

Ailleurs sur le web