Un nouveau moniteur 34″ incurvé chez Dell

Alors que nous venons tout juste de tester le moniteur NEC MultiSync EA244UHD destiné avant tout aux passionnés de l’image, c’est au tour de Dell d’annoncer la sortie prochaine de son UltraSharp U3415W, un moniteur 34″ qui devrait ravir les gamers. En effet, le moniteur propose non seulement d’afficher une image en résolution 3 440 x 1 440 pixels (soit un peu moins que la résolution Ultra HD), mais bénéficie également d’un design incurvé, pour une immersion parfaite au coeur du jeu. Enfin, les plus perspicaces auront aussi noté l’aspect 21:9 de l’écran, ce qui devrait ravir les cinéphiles.

Dell UltraSharp U3415W

Côté connectique, le Dell UltraSharp U3415W disposera d’une entrée HDMI 2.0, mais aussi d’une interface HDMI/MHL pour les smartphones, sans oublier les précieuses connectiques DisplayPort et Mini DisplayPort. Petit plus appréciable : le Dell UltraSharp U3415W est équipé de deux enceintes de 9W. Le moniteur pourra fonctionner de concert avec un autre écran, afin d’élargir au maximum la zone d’affichage et profiter d’une configuration encore plus immersive, comme le suggère l’image ci-dessus.

Prix et disponibilité

Dell n’a pas encore dévoilé la date de disponibilité ainsi que le prix de son UltraSharp U3415W, mais il semblerait que ce dernier soit prévu pour le mois de novembre en boutiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here