Denon se lance dans le kit Hi-Fi pour PC

Bien connue des amateurs de Hi-Fi, la firme japonaise Denon a dévoilé son tout premier kit PC. Baptisée Ceol Carino (Carino = « mignon » en italien ou « chéri » en espagnol), cette petite chaine Hi-Fi se compose de deux petites enceintes, accompagnées d’une console centrale taille réduite, le tout délivrant une puissance de 50 W. La partie centrale regroupe évidemment toutes les commandes utiles à la lecture, et bénéficie d’une interface tactile moderne et pratique, avec au passage la possibilité de l’installer à la verticale ou à l’horizontale, l’affichage s’adaptant à la position. L’écran affiche de nombreuses icônes pour simplifier la navigation, avec par exemple un volume que l’on augmente simplement en effleurant les contours du cercle affiché à l’écran. Sympa !

Denon_Ceol_Carino

Le kit Deon Ceol Carino est également livré avec une télécommande pour piloter l’ensemble à distance, avec là encore une interface simplifiée au possible. A l’arrière de la console centrale, on retrouve notamment une entrée USB-B pour relier un PC et une entrée AUX. On appréciera également au passage la compatibilité Bluetooth en AptX ainsi que la technologie NFC intégrée. Une sortie casque est également de la fête sur le devant de l’appareil.

Denon_Ceol_Carino3

Denon_Ceol_Carino2

Ce nouveau kit Denon Ceol Carino devrait être disponible dans le courant du mois de juin, à un tarif flirtant avec les 349 euros. Il sera disponible en noir et en blanc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here