Denon Ceol Piccolo N4, la micro-chaîne WiFi, NFC, Bluetooth et USB

Denon Ceol Piccolo N4, la micro-chaîne WiFi, NFC, Bluetooth et USB

Denon proposera à la rentrée sa nouvelle micro-chaîne Ceol Piccolo N4, qui fait la part belle à la musique en streaming.

Publié le 17 juin 2014 - 11:55 par Stéphane Ficca

Une nouvelle micro-chaîne Denon ultra connectée

Quelques semaines après son premier kit Hi-Fi destiné au monde du PC, le Ceol Carino, voilà que Denon dévoile une nouvelle micro-chaîne très connectée, et attendue pour le mois de septembre. Cette Ceol Piccolo N8 se veut un modèle de design et de compacité, et fait pour cela l’impasse sur l’ancestral lecteur CD mais aussi sur le tuner FM. En effet, cette nouvelle chaîne signée Denon se concentre uniquement sur la musique nouvelle génération.

Denon Ceol Piccolo N4

Publicité

La Denon Ceol Piccolo N4 est notamment compatible AirPlay, afin de permettre à n’importe quel terminal Apple de streamer de la musique sans le moindre câble. Elle affiche également les compatibilités Gapless ou encore Spotify, sans oublier les connectivités WiFi, Bluetooth et même NFC pour relier un terminal compatible, là encore, sans le moindre fil.

Une station d’iPod/iPhone est également intégrée, sans oublier un port USB Host pour lire le contenu d’un appareil compatible. Côté audio,  la petite Denon Ceol Piccolo N4 affiche une compatibilité sans faille avec les formats MP3, WMA, AAC, Flac ou encore Wav. Pour les plus férus de câbles, la micro-chaîne bénéficie également d’une entrée RCA, d’une entrée optique et même d’une sortie suwboofer.

Denon Ceol Piccolo N4 Noire

Techniquement, on retrouve ici une puissance totale de 80W, obtenue via deux petits haut-parleurs deux voies. La micro-chaine affiche également une certification Windows 8, et peut être contrôlée à distance via les applications iOS et Android dédiées.

Prix et disponibilité

La petite chaîne Denon Ceol Piccolo N4 est attendue pour le mois d’octobre, au tarif de 399 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *