Denon D-M40, la micro-chaîne HiFi connectée pour l'été

Denon D-M40, la micro-chaîne HiFi connectée pour l’été

Le spécialiste Hi-Fi Denon annonce la sortie d’une nouvelle micro-chaîne connectée, la D-M40.

Publié le 11 juin 2015 - 11:42 par Stéphane Ficca

Denon, un micro-chaîne connectée pour l’été

L’ancestral spécialiste Hi-Fi nippon Denon dévoile aujourd’hui une toute nouvelle micro-chaîne, attendue en boutiques dans le courant du mois. Une nouvelle micro-chaîne qui fait évidemment la part belle au numérique et à la discrétion, tant au niveau de la chaîne en elle-même que des deux petites enceintes livrées. En effet, celles-ci affichent une hauteur de 23 cm seulement, tout en délivrant chacune une puissance de 30W (soit 60W au total).

Denon D-M40

Publicité

Si elle conserve un lecteur CD, la micro-chaîne Denon D-M40 bénéficie également d’un bon vieux tuner FM RDS, mais aussi d’un tuner DAB. En façade, on retrouve également un port USB, qui permettra de lire les fichiers audio stockés sur un périphérique externe, avec une compatibilité annoncée avec le format MP3 bien sûr, mais aussi les WAV, AAC et WMA. Cette Denon D-M40 est également compatible avec les terminaux Apple, avec une transmission numérique là aussi.

Toujours en façade, on retrouve une prise casque pour éviter de déranger son voisinage. Cette dernière bénéficie d’ailleurs d’un amplificateur dédié. A l’arrière, on pourra profiter de deux entrées optiques pour relier un appareil externe, sans oublier une prise subwoofer. Cette nouvelle micro-chaîne Denon D-M40 est déclinée en gris et en noir, tandis que les enceintes sont proposées en finition noire ou merisier. Côté tarif, il faudra s’affranchir d’une facture de 499 euros, avec une disponibilité prévue ces prochains jours.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *