Denon Heos 1 : une enceinte portable compatible multiroom

Denon Heos 1 : une enceinte portable compatible multiroom

Denon complète sa gamme audio multiroom Heos en dévoilant une enceinte compacte Heos 1, ainsi qu’un module indépendant.

Publié le 12 mai 2015 - 17:00 par Stéphane Ficca

Denon enrichit sa gamme Heos

L’été dernier, Denon lançait Heos, son système audio multiroom, prêt à venir se frotter à l’imbattable Sonos. Le constructeur proposait alors aux férus de musique de mettre la main sur la HEOS 3, la HEOS 5 et la HEOS 7, chacune intégrant un DSP MaxxAudio made in Waves Audio, ainsi qu’un port USB et une sortie AUX. Chaque enceinte fonctionne directement en WiFi via un PC, un smartphone, une tablette ou un NAS. Le port USB permet de raccorder directement un terminal audio compatible pour diffuser immédiatement la musique stockée.

Heos 1

Publicité

Aujourd’hui, Denon enrichit son offre en lançant Heos 1, l’enceinte sans fil la plus compacte de la gamme, résistante à l’humidité. Il s’agit ici d’une enceinte portable à deux voies, qui va évidemment pouvoir venir se connecter au système multiroom via WiFi. Depuis l’application mobile Heos, il est possible de contrôler la petite enceinte, et même d’en appairer deux simultanément pour qui souhaite bénéficier d’un système stéréo. Denon ne s’arrête pas là, et propose également en bonus une enceinte spécifique, baptisée Heos 1 Go, dotée d’une batterie pour pouvoir transporter le module n’importe où, avec une autonomie d’environ 6 heures. Une connexion Bluetooth est également de la fête pour appairer directement un smartphone, un tablette ou un PC.

Prix et disponibilité

Denon proposera la petite enceinte Heos 1 au tarif de 199 dollars sur le territoire américain, tandis que le petit module Heos 1 Go sera affiché au prix de 99 dollars.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *