HEOS HomeCinema, le nouveau système audio signé Denon

Denon annonce l’arrivée de son tout nouveau système sans HEOS HomeCinema, qui comporte une barre de son et un caisson de graves. Un système sans fil, qui se charge de remettre à niveau le son de n’importe quel écran TV, tout en faisant office d’enceintes haut de gamme pour le système musical sans fil HEOS, qui comprend déjà diverses enceintes multizones sans fil : HEOS 1, HEOS 3, HEOS 5…

Denons-HEOS-HomeCinema

Denon promet ainsi de booster la section sonore de n’importe quel écran plat, grâce notamment au caisson de basses sans fil, doté de deux woofers de 13 cm, qui vont évidemment fonctionner de concert pour fournir des graves profonds, sans la moindre distorsion promet le constructeur. Un caisson de basses qui va se relier directement à la barre sonore (sans fil également) qui complète se pack HomeCinema, qui présente deux haut-parleurs éliptiques pour les graves/medium, sans oublier la présence de deux tweeters à dôme de 20 mm qui vont se charger de reproduire la gamme des aigus, avec une réponse linéaire jusqu’à 20 kHz.

L’ensemble se relie directement via HDMI (compatible ARC) au téléviseur et permet de profiter de nombreux formats audio comme le Dolby Digital, le DTS ou le Dolby Digital Plus. Connectiques optiques et coaxiales sont également de la fête. Un système Virtual Surround signé Denon permet de simuler un son enveloppant, à l’instar d’un authentique système 5.1. L’ensemble du système peut être controlé directement depuis l’application HEOS, disponible sur iOS, Android et Kindle Fire. On pourra ainsi profiter librement de ses services de streaming favoris, comme Deezer ou Spotify, sans oublier les différents contenus stockés sur les terminaux connectés au réseau domestique.

Prix et disponibilité

Cette nouvelle gamme Denon HEOS HomeCinema sera disponible dans le courant du mois de juillet 2015, au tarif de 799 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here