Des bornes interactives distributrices de cartes SIM sont déployées par Free

Des bornes interactives distributrices de cartes SIM sont déployées par Free

Free vient d’annoncer ce jeudi le lancement de bornes interactives permettant de distribuer des cartes SIM activées et des abonnements mobiles dans les maisons de la Presse et les magasins Mag Presse. Il sera ainsi possible de disposer d’une carte SIM en seulement trois minutes et de pouvoir l’utiliser immédiatement. La borne interactive offre également d’autres services pour les abonnés Free Mobile. Les règlements s’effectuent par carte bancaire.

Publié le 13 avril 2014 - 10:27 par François Giraud

Free annonce ce jeudi 10 avril 2014 le déploiement de bornes interactives au sein des maisons de la Presse permettant de souscrire à un abonnement mobile et de recevoir automatiquement des cartes SIM activées de ce distributeur. Cette borne interactive est équipée d’un écran tactile et le futur utilisateur n’a plus qu’à choisir l’abonnement qu’il souhaite ou la carte SIM qui l’intéresse pour pouvoir la recevoir et l’utiliser immédiatement. La borne proposera également divers services pour les personnes qui sont déjà abonnées à Free Mobile.

Borne interactive Free
Publicité

Borne interactive Free

La borne interactive offre de nombreux services. il est possible de régler sa facture, de faire opposition sur une carte SIM dérobée, d’en activer une nouvelle, de changer son format (mini, micro ou nano). Les maisons de la Presse et les Mag Presse affiliés au groupe NAP disposeront de ces bornes interactives Free. Avec cette nouveauté, Free va continuer à développer son réseau physique et ses divers points de vente en France. Le groupe dispose déjà de 38 boutiques Free Center sur le territoire national. D’ici à 2015, une cinquantaine de boutique seront déployées ainsi que les bornes interactives. Free annonce qu’il est possible de recevoir une nouvelle carte SIM en seulement trois minutes grâce à cette borne interactive. Le règlement s’effectue par carte bancaire dans la borne et un reçu est imprimé pour résumer les informations de la transaction effectuée. Plusieurs centaines de magasins seront équipés par la suite.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Fifi Canari

    10 avril 2014 at 11 h 59 min

    Il faut tout de suite en parler à Paul Bismuth ! 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *