Des nouveautés pour Microsoft Office 365

Des nouveautés pour Microsoft Office 365

Microsoft et DocuSign viennent de signer un partenariat à long terme. DocuSign propose ainsi d’intégrer des solutions de signatures électroniques au sein de Microsoft Office 365.

Publié le 18 février 2014 - 12:17 par François Giraud

DocuSign a développé une solution de signature électronique déjà utilisée par HP, Siemens, Yamaha, Air Canada ou encore Linkedln et elle sera prochainement intégrée à Microsoft Office 365. Un partenariat vient d’être signé les deux sociétés et va concerner Word, Outlook, SharePoint Online et SharePoint Server 2013. L’application DocuSign sera disponible à partir de début mars 2014 sur l’Office Store de Microsoft et utilisera l’annuaire Windows Azure Active Directory afin d’éviter aux utilisateurs de se reconnecter une fois qu’ils sont identifiés sur leur compte Microsoft.

DocuSign sera intégré à Microsoft Office 365 début mars 2014

DocuSign est une société californienne qui propose des solutions de signatures électroniques. John Case, vice-président du marketing de Microsoft Office indique que le partenariat signé entre DocuSign et Microsoft va permettre à leurs clients de disposer de transactions numériques et de pouvoir gérer des signatures électroniques en toute transparence à partir d’Office 365. Les administrateurs SharePoint et Office 365 vont également pouvoir ajouter les applications DocuSign depuis leur console d’administration. Pour Microsoft, ce partenariat est un moyen de séduire les professionnels de l’intérêt de la Suite Office 365. Chaque utilisateur disposera d’une authentification unique pour Office 365 et les documents signés seront stockés sur OneDrive automatiquement.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web