… et d’autres objectifs de la même gamme aux ranges plus exotiques

Voici une news qui va plaire aux amateurs de belles optiques. La marque Sigma étoffera prochainement la gamme ART, avec l’arrivée d’un 24mm f/1.4, prévu pour le premier trimestre 2015 ! Certainement lors du CP+ de 2015 au Japon. Pour rappel, le 35mm f/1.4 ART a explosé toute la concurrence pour presque la moitié du prix, et le 50mm f/1.4 ART (que nous avons testé ici), offre la meilleure qualité d’image dans cette gamme (si on excepte l’OTUS de Zeiss à 3000€ avec lequel il parvient à rivaliser). On peut donc s’attendre à du très haut niveau. Mais ce n’est pas tout !

design OK_16

Dans la gamme ART, il y a également le 18-35mm f/1.8, un zoom grand angle à très grande ouverture pour capteurs APS-C, qui offre une qualité exceptionnelle dès la pleine ouverture. La marque compte apparemment ajouter d’autres zooms aux ranges inédits et à grandes ouvertures dont un éventuel 16-20 mm F/2.0 pour capteur plein format, et 14-24mm f/4.0.

Bref, « wait and see » comme on dit, mais ça s‘annonce prometteur. Et le marché de la photo a bien besoin de bouger ces derniers temps. Principalement du côté du reflex !

Source

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here