Designshop : quand Amazon se lance dans la décoration haut de gamme

Designshop : quand Amazon se lance dans la décoration haut de gamme

Amazon se lance dans la décoration haut de gamme et le design avec la mise en ligne de « designshop ».

Publié le 11 mars 2015 - 15:19 par François Giraud

Amazon dévoile sa boutique en ligne de décoration et d’ameublement

Amazon lance une nouvelle boutique en ligne dédiée au design et à l’ameublement baptisée Amazon designshop. Cette boutique propose des objets de décoration haut de gamme avec plus de 1 100 références issues d’environ cent marques parmi lesquelles on pourra retrouver Alessi, Leonardo, Stelton, Kertell, Zuiver, Kare Decoration, Lexon, Korizol ou encore Leitmotiv. Les divers objets disponibles sont répartis en six catégories baptisées Vivre, Dormir, Décorer, Se détendre, Cuisiner et Organiser.

De nombreux objets du quotidien au look très soigné

On pourra par exemple retrouver le thermostat connecté Nest affiché à environ 208 euros dans la sous-catégorie « Vivre »,  les luminaires Leitmotiv dans la rubrique « Dormir », des statues en céramique ou des bougeoirs haut de gamme dans la section « Décorer », un mitigeur Grohe dans la catégorie « Se détendre » ou encore un distributeur de savon Alessi au design unique, des ustensiles de cuisine Alessi ou Miele dans la rubrique « Cuisiner » et enfin, dans la rubrique « Organiser », un porte-revues Korizol ou une corbeille en papier dessinée par le designer John Brauer pour Essey pour le prix de 54 euros.

Amazon designshop

Publicité

Diverses ambiances pour séduire les internautes

Il sera possible de visualiser tous les produits d’une marque bien précise en cliquant sur le logo de celle-ci. Diverses thématiques sont proposées. On retrouvera une ambiance orientée nature et une autre plutôt brute, qui s’annonce prometteuse avec l’arrivée du printemps. L’ambiance brute est mise à l’honneur grâce au bois et au métal, et donne un aspect contemporain et l’ambiance nature est plutôt axée sur la faune et la flore, avec des tons plutôt pastels. Amazon propose également de nombreux modes de livraison et il est même possible de retourner un article d’un simple clic et gratuitement.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *