Destiny 2 : la bêta PS4 / Xbox One prolongée jusqu'à mercredi soir

Destiny 2 : la bêta PS4 / Xbox One prolongée jusqu’à mercredi soir

Bungie offre une rallonge à la bêta de Destiny 2, qui s’achèvera finalement mercredi soir, et non pas aujourd’hui comme cela était prévu initialement.

Publié le 24 juillet 2017 - 9:53 par Stéphane Ficca

Un peu de rab pour la bêta de Destiny 2

Il y a quelques semaines maintenant, Activision et Bungie officialisaient Destiny 2, l’un des jeux les plus attendus de l’année par bon nombre d’amateurs de FPS multijoueur. Un opus qui sera disponible le 6 septembre prochain sur Xbox One et PS4, et un peu plus tard sur PC. A ce sujet, le jeu sera le premier titre « non Blizzard » à être proposé sur la plateforme Battle.net, aux côtés de Starcraft 2, Diablo 3…

Destiny 2 (1)

Publicité

Avant sa disponibilité en boutiques, Destiny 2 passe évidemment par une phase de bêta, afin de permettre aux joueurs de découvrir quelques semaines à l’avance un petit aperçu de ce nouvel opus. Bien sûr, pour les développeurs, c’est également l’occasion de recueillir de précieuses données concernant leur jeu en cours de développement, en terme de feelings, mais aussi d’évaluer la situation au niveau de la stabilité des serveurs, un point crucial pour ce genre de titre.

D’abord disponible en version « Closed », la bêta de Destiny 2 a ensuite été ouverte à tous, avec une période de jeu qui devait se conclure aujourd’hui. Toutefois, les développeurs ont décidé de s’accorder une période de test additionnelle, ce qui signifie que la bêta est encore accessible à l’heure actuelle, et le restera jusqu’à mercredi soir, aux alentours de 3 heures du matin en France. Pour y accéder, il suffit simplement de télécharger la bêta, disponible sur PS4 comme sur Xbox One, et de disposer d’un abonnement (PS Plus / Xbox Live Gold) permettant de jouer en ligne.

PS4-Pro-White-Destiny-2

Rappelons que la bêta de Destiny 2 permet de profiter d’un avant-goût de la campagne solo, avec la mission Homecoming, mais aussi de jauger son niveau en multijoueur à travers deux modes de PvP, sans oublier un mode Assaut coopératif offrant la possibilité à trois joueurs de coopérer pour mener à bien une mission. En ce qui concerne la version PC, la bêta sera disponible dans le courant du mois d’août.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *