Destiny 2 d'abord sur PS4 et Xbox One.

Destiny 2 d’abord sur PS4 et Xbox One.

Interrogé par IGN, Bungie a confirmé qu’un portage Nintendo Switch de Destiny 2 était « assez irréaliste » pour le moment.

Publié le 22 mai 2017 - 10:06 par Stéphane Ficca

Destiny 2 d’abord sur PS4 et Xbox One

Il y a quelques jours, Bungie et Activision ont donné de nouveaux détails concernant le très attendu Destiny 2. Après un premier opus particulièrement apprécié, ce FPS atypique reviendra à la rentrée pour proposer une toute nouvelle aventure aux joueurs. Un Destiny 2 qui est attendu dès le 8 septembre prochain sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur PC, avec une date de sortie légèrement décalée annonce l’éditeur. A ce sujet, Destiny 2 sera disponible via la plateforme Battle.net de Blizzard.

Destiny 2 (1)

Publicité

Dans Destiny 2, la dernière Cité sur Terre est tombée et a été réduite en cendres ; elle est désormais occupée par un nouvel ennemi puissant accompagné de son armée d’élite : La Légion rouge. Chaque joueur crée son propre personnage, appelé Gardien, dont la vocation est de défendre l’Humanité. En tant que Gardien dans Destiny 2, les joueurs devront maîtriser de nouvelles armes et compétences, afin de réunir les forces vives de la Cité et faire front commun pour reconquérir leur foyer.

Dans Destiny 2, il sera possible d’évoluer en solo, mais tout sera évidemment fait pour permettre au joueur de profiter de l’aventure en coopération avec d’autres gardiens du monde entier. Un nouveau mode Guided Games permettra par exemple aux joueurs en solo de trouver d’autres joueurs avec qui profiter pleinement de Destiny 2, et de remporter de toutes nouvelles récompenses in-game telles que des armes ou une armure. On y retrouvera également « Countdown », un mode multijoueur compétitif inédit, ainsi qu’ « Inverted Spire », une mission en coop à trois joueurs sur une nouvelle carte.

Destiny 2 (2)

Evidemment, avec une Nintendo Switch en état de grâce depuis sa sortie, certains tablaient sur une version dédiée de Destiny 2. Toutefois, selon Bungie, il n’y a actuellement aucun plan pour porter le jeu sur la dernière-née de Nintendo. Selon l’éditeur, ce projet est même « assez irréaliste« , du fait de l’orientation multijoueur de Destiny 2. Evidemment, on imagine assez aisément que des restrictions purement techniques sont également en cause, la Nintendo Switch étant très nettement en deçà des Xbox One et PS4.

 



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *