Developer Preview: Internet Explorer 11 arrive sur Windows 7

Developer Preview: Internet Explorer 11 arrive sur Windows 7

Internet Explorer 11 arrive sur Windows 7. Avant la version finale, une préversion est proposée en téléchargement. Elle est proposée pour les développeurs.

Publié le 26 juillet 2013 - 11:33 par La rédaction

Cette « Developer Preview » d’Internet Explorer 11 montre l’amélioration des performances. Le navigateur pour Windows 7 bénéficie des mêmes améliorations que son homologue, un chargement plus rapide des pages consultées et le support de nouveaux standards et des outils de développement revus. IE11 pour Windows 7 est privé de l’interface Modern UI. Il possède une prise en charge meilleure de WebGL et s’ouvre au protocole SPDY ainsi qu’à la version 6 du langage ECMAScript. La palette d’outils supplémentaires est accessible via la touche F12 (performance réseau, empreinte mémoire vive avec graphiques visibles, …). Au niveau des performances JavaScript, la compilation à la volée est améliorée grâce au moteur Chakra. L’outil User Interface Responsiveness fonctionnera sur la version finale. Il n’y a pas de WebRTC pour IE à l’heure actuelle.

 Le navigateur est disponible en préversion

Actuellement en préversion, l’ensemble des améliorations sont susceptibles de ne pas fonctionner convenablement. Un premier aperçu est possible afin de se faire une idée de cette future version. Ce navigateur est le premier à prendre en charge le standard Ressource Priorities du W3C permettant aux développeurs de décider quelle partie d’une page doit être chargé en priorité. Aucune date n’est indiquée pour la version finale.

Advertisements

Ailleurs sur le web