Un support Gecko pour l’enceinte Phantom

Pour ceux qui ne connaissent pas Devialet, il s’agit d’une entreprise française basée à Paris, spécialisée dans l’ingénierie acoustique. Née en 2007, elle est à ce jour la start-up la plus récompensée de l’histoire de la Hi-Fi pour ses innovations dans le son, et aime à rappeler que tous les produits Devialet sont inventés et produits en France. Elle a récemment reçu les faveurs d’Apple, pour son enceinte Phantom, qui est proposée dans les boutiques Apple Store du géant américain.

Devialet Gecko

Aujourd’hui, Devialet annonce le lancement non pas d’une nouvelle enceinte haut de gamme, mais de Gecko. Il s’agit ici d’un support mural, visant à accueillir cette fameuse enceinte Phantom citée plus haut. Comme toujours, Devialet revendique une fabrication française, avec un produit élaboré à partir d’aluminium coulé poudré blanc mat, annoncé comme « idéal pour sublimer Phantom ou pour l’intégrer de façon invisible et en toute sécurité. » L’angle du support Gecko peut également être ajusté horizontalement avec précision pour permettre une écoute impeccable. Rappelons au passage que l’enceinte Phantom, qui affiche fièrement ses 3000W de puissance, est proposée à partir de 1690 euros sur le site de Devialet.

Devialet Gecko bis

Le support Devialet Gecko est d’ores et déjà disponible sur le site officiel du constructeur, et affiché au tarif de 199 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here