Devialet adoubé par Apple

Quoi de plus valorisant pour une société que d’être repéré par l’un des géants de l’industrie high-tech : Apple. C’est exactement ce qui arrive à Devialet, dont l’enceinte Phantom va être proposée dans les boutiques Apple Store du géant américain. Pour la petite histoire, Devialet est une entreprise française basée à Paris, spécialisée dans l’ingénierie acoustique. Née en 2007, elle est à ce jour la start-up la plus récompensée de l’histoire de la Hi-Fi pour ses innovations dans le son, et aime à rappeler que tous les produits Devialet sont inventés et produits en France.

Devialet Phantom

Ainsi, la marque française a été choisie par Apple pour son enceinte connectée Phantom, une enceinte Bluetooth à vocation domestique toutefois, avec son poids de 10 kg. Techniquement, l’enceinte Devialet Phantom offre une puissance totale de 750W, et profite d’un traitement sonore partagé entre quatre haut-parleurs, dont deux spécialement dédiés aux basses fréquences. A noter qu’il s’agit ici d’un produit haut de gamme bien sûr, mais nettement plus accessible que le reste de la gamme Devialet dont les produits dépassent allègrement les 10 000 euros.

Devialet Phantom bis

L’enceinte Devialet Phantom est considérée par de nombreux experts comme la meilleure enceinte sans fil du monde et devrait représenter fièrement le « made in France » dans les boutiques Apple. L’enceinte sera proposée à partir de 2000 dollars, dans un premier temps uniquement dans les boutiques américaines. Elle sera par la suite proposée en Europe, puis dans le reste du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here