DIRT Rally : le 5 avril 2016 sur PS4 et Xbox One

DIRT Rally : le 5 avril 2016 sur PS4 et Xbox One

Le très bon DIRT Rally signé Codemasters sera prochainement disponible sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Publié le 8 décembre 2015 - 11:59 par Stéphane Ficca

DIRT Rally bientôt sur consoles

D’ores et déjà disponible en « early access » pour certains joueurs PC, le très bon DIRT Rally signé Codemasters est désormais disponible officiellement sur la plateforme Steam, et s’accompagne pour l’occasion d’une toute nouvelle mise à jour, permettant de profiter gratuitement des routes enneigées de Varmland en Suède, qu’il faudra dompter avec les voitures déjà proposées dans le jeu, ou avec les deux nouvelles recrues : Hyundai Rally et VW Polo Rally.

Dirt Rally Logo

Publicité

Codemasters et Koch Media en profitent également pour officialiser l’arrivée de DIRT Rally sur consoles de salon, avec des déclinaisons PlayStation 4 et Xbox One attendues pour le 5 avril 2016. Pour l’éditeur et le distributeur, cette sortie sur consoles est la réponse à une très forte demande de la part de la communauté. En effet, DIRT Rally profite de très bons retours de la part des joueurs PC, avec un jeu à la fois beau, fluide et très exigeant, soit exactement ce que recherchent les amateurs de rallye sur consoles, en quête d’un « bon » jeu de rallye depuis des années maintenant…

« Le lancement du jeu en Early Access sur Steam a rencontré un succès sans précédent. Nous souhaitons remercier la communauté pour ses retours et son soutien exceptionnel, qui nous ont aidés à terminer le développement du jeu au cours des 8 derniers mois, et qui lui permet de bénéficier aujourd’hui de 92% d’opinions positives de la part des utilisateurs. Pour faire suite au succès du jeu sur PC et pour répondre à la demande des utilisateurs, nous sommes également heureux d’annoncer que DiRT Rally sera disponible sur consoles dès le 5 avril 2016. » Les versions consoles devraient évidemment profiter de tout le contenu déjà offert par la mouture PC. Rendez-vous est pris donc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *