DIRT Rally bientôt sur consoles

D’ores et déjà disponible en « early access » pour certains joueurs PC, le très bon DIRT Rally signé Codemasters est désormais disponible officiellement sur la plateforme Steam, et s’accompagne pour l’occasion d’une toute nouvelle mise à jour, permettant de profiter gratuitement des routes enneigées de Varmland en Suède, qu’il faudra dompter avec les voitures déjà proposées dans le jeu, ou avec les deux nouvelles recrues : Hyundai Rally et VW Polo Rally.

Dirt Rally Logo

Codemasters et Koch Media en profitent également pour officialiser l’arrivée de DIRT Rally sur consoles de salon, avec des déclinaisons PlayStation 4 et Xbox One attendues pour le 5 avril 2016. Pour l’éditeur et le distributeur, cette sortie sur consoles est la réponse à une très forte demande de la part de la communauté. En effet, DIRT Rally profite de très bons retours de la part des joueurs PC, avec un jeu à la fois beau, fluide et très exigeant, soit exactement ce que recherchent les amateurs de rallye sur consoles, en quête d’un « bon » jeu de rallye depuis des années maintenant…

[youtube id= »FaYVR91lNek » width= »620″ height= »360″]

« Le lancement du jeu en Early Access sur Steam a rencontré un succès sans précédent. Nous souhaitons remercier la communauté pour ses retours et son soutien exceptionnel, qui nous ont aidés à terminer le développement du jeu au cours des 8 derniers mois, et qui lui permet de bénéficier aujourd’hui de 92% d’opinions positives de la part des utilisateurs. Pour faire suite au succès du jeu sur PC et pour répondre à la demande des utilisateurs, nous sommes également heureux d’annoncer que DiRT Rally sera disponible sur consoles dès le 5 avril 2016. » Les versions consoles devraient évidemment profiter de tout le contenu déjà offert par la mouture PC. Rendez-vous est pris donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here