DROID Turbo, un smartphone haut de gamme de Motorola & Verizon

DROID Turbo, un smartphone haut de gamme de Motorola & Verizon

L’opérateur américain Verizon et le constructeur Motorola officialisent le Droid Turbo, un smartphone haut de gamme équipé d’une batterie de 3 900 mAh.

Publié le 29 octobre 2014 - 10:36 par François Giraud

Droid Turbo, un smartphone très haut de gamme signé Motorola & Verizon

Le smartphone haut de gamme Droid Turbo vient d’être officialisé aux Etats-Unis. Un modèle malheureusement réservé aux clients de l’opérateur américain Verizon. Son véritable atout, une batterie de 3 900 mAh permettant une autonomie de 48 heures selon Motorola.

droid turbo

Publicité

Un smartphone uniquement disponible aux USA construit pour Verizon

Le Droid Turbo sera disponible à compter du 30 octobre 2014 sur le sol américain. Uniquement proposé par Verizon, il sera commercialisé à un prix de 199,99$ pour le modèle équipé de 32 Go d’espace de stockage et au prix de 249,99$ pour le modèle disposant de 64 Go de stockage interne en coloris rouge ou noir. Un smartphone qui a la particularité de disposer d’une batterie de 3 900 mAH, ce qui lui permet de disposer d’une autonomie en usage mixte de deux jours annonce Motorola. Au niveau de ses caractéristiques techniques, on retrouve un écran de 5,2″ Super AMOLED Gorilla Glass 3 affichant une définition QHD de 2 560 x 1 440 pixels avec une densité de 565 ppp. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage interne varie de 32 à 64 Go et il est équipé d’un GPU Adreno 420. Il est compatible 4G LTE de catégorie 6. Le Droid Turbo est équipé d’un APN avec un capteur de 21 millions de pixels à optique ouvrant à f/2.0 et il peut enregistrer des vidéos 4K à 24 fps. Il reçoit deux flashs LED. Son châssis est composé de nylon balistique, un composé ultra-résistant qui est une association de fibre de verre et de kevlar. Le Motorola Droid Turbo est livré avec un chargeur Turbo Fast permettant de recharger le smartphone en 15 minutes seulement pour une autonomie de 8 heures. Ce flagship de Motorola évoluer sous la version Android 4.4.4. Son poids est de 171 grammes alors que ses concurrents proposent des produits qui se situent aux alentours de 100 grammes.


Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Jean-Mouloud

    29 octobre 2014 at 11 h 11 min

    Enfin un constructeur qui tente la carte de l’autonomie, c’est pas trop tôt !
    Et des specs respectables (je croyais lire les specs de mon ordi portable qui n’a que deux ans…).
    Espérons que ça en inspire d’autres.

    « Un modèle malheureusement réservé aux clients de l’opérateur américain Verizon » ça existe encore des appareils verrouillés ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *