Dropbox disponible sur Windows Phone

Dropbox disponible sur Windows Phone

Dropbox arrive enfin sur Windows Phone, de manière officielle cette fois.

Publié le 22 janvier 2015 - 15:26 par Stéphane Ficca

Dropbox enfin sur Windows Phone

Dropbox annonce aujourd’hui la disponibilité de son application officielle Windows Phone, à destination de tous les smartphones équipés de la version 8.0 ou supérieure de l’OS mobile de Microsoft. Rappelons que Dropbox est un service de stockage de photos via le Cloud, qui permet notamment de bénéficier d’un espace gratuit de 2 Go, afin de retrouver ses photos rapidement depuis n’importe quel terminal. Bonne nouvelle donc pour les possesseurs d’un Windows Phone qui peuvent enfin disposer de cette application très prisée des amoureux de partage de photos, et de manière officielle cette fois. En effet, Dropbox était déjà « disponible » sur Windows Phone, mais uniquement depuis des applications non officielles, ou tierces.

Windows-Phone-Dropbox

Publicité

Une annonce qui intervient évidemment après la conférence tenue par Microsoft hier concernant l’avenir de la firme et de Windows 10. Dropbox profite de l’occasion pour annoncer la mise à jour de l’application concernant les terminaux basés sous Windows 8.1 et Windows RT. Les deux applications Dropbox permettent de bénéficier des mêmes fonctionnalités, avec notamment le back-up automatique des clichés sur le Cloud, un accès hors ligne ou encore la possibilité de conserver un accès direct vers un dossier directement sur l’écran de démarrage.

Windows-Phone-Dropbox2

Bien sûr, l’application Dropbox pour Windows Phone est totalement gratuite, et se récupère directement depuis le Windows Phone Store.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *