Dropbox et Microsoft développent leur partenariat avec une application pour Windows 10

Dropbox et Microsoft étendent leur partenariat en dévoilant une application dédiée à Windows 10. Une collaboration qui a déjà permis à plus de 17 millions de personnes de travailler tous les jours sur divers projets communs. La nouvelle application pour Windows 10 est destinée aux utilisateurs de PC et de tablettes et apporte de nombreuses nouvelles fonctions.

L’application permettra de glisser/déposer des documents de Dropbox vers l’explorateur de fichier de Windows 10 (Windows file Explorer) mais également de partager des dossiers au sein de Dropbox afin de les déplacer et de les copier plus rapidement et facilement. Il sera aussi possible de programmer des notifications pour accepter les invitations de partage de dossiers ou encore d’autoriser l’utilisation de Windows Hello avec son empreinte digitale, ses yeux ou son visage et ainsi débloquer l’application Dropbox plus facilement.

windows-10-drag-and-drop

Des commentaires pourront également être ajoutés au sein des documents et il sera possible d’échanger et de partager des notes avec ses collaborateurs avec @mentions. L’accès aux divers documents ouverts sera direct. Il est également possible de réaliser un clic droit sur l’icône de l’application au sein de la barre de tâches pour accéder aux derniers fichiers consultés. Cette application a été développée par le spécialiste du stockage en ligne Dropbox en partenariat avec l’éditeur de Redmond. L’application universelle qui a été développée pour Windows 10 et Windows 10 Mobile. Elle est disponible au sein du Windows Store.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here