Dropbox propose Mailbox sous Android et Carousel, une nouvelle application

Dropbox propose Mailbox sous Android et Carousel, une nouvelle application

Dropbox vient de terminer une conférence et en a profité pour présenter une nouvelle application baptisée « Carousel » qui permet de stocker des photos et des vidéos en ligne. cette application est compatible pour iPhone et iPad.

Publié le 10 avril 2014 - 7:52 par François Giraud

Carousel est la nouvelle application de Dropbox. Elle permet de stocker des photos et des vidéos dans le nuage. De plus, cette application est compatible avec les iPhone et les iPad. Elle peut être téléchargée gratuitement sur l‘App Store. Cette application nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Carousel est également disponible sous Android. L’application permettra de partager et de stocker des photos et des vidéos en ligne via le Cloud.

Une application qui permet de gérer ses photos et ses vidéos

Carousel permet d’afficher des contenus, de les classer par dates, heure ou événement et dispose d’une roue, un « carrousel » permettant de faire défiler les photos et les vidéos à partager. Une fois vos contenus dans le nuage, vos amis pourront les enregistrer ou rajouter d’autres photos à votre compte utilisateur. Il est possible de recevoir des commentaires sur vos photos. Il vous suffit d’entrer les identifiants de votre compte Dropbox pour accéder au service de cette application. Un tutoriel vous expliquera le fonctionnement de l’application puis votre bibliothèque de photos sera synchronisée.

Carousel, une application pour gérer, stocker et partager ses photos et vidéos

Carousel, une application pour gérer, stocker et partager ses photos et vidéos

Dropbox dévoile également une version de Mailbox sous Android. Mailbox arrivera prochainement sur Mac OS X. Mailbox supporte les comptes clients Me.com, Mac.com, iCloud et Yahoo! Mail. Une bêta est ouverte pour OS X.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Yoni Atrenteans

    Ouais ben c’est un peu la misère leur truc ! Les sms sont coupés, celui qui reçoit le partage doit télécharger l’appli pour voir les photos… en fait c’est une belle opé de la part de dropbox pour récupérer des clients !
    Merci bien, je reste chez Joomeo.