Du rose pour le smartphone Sony Xperia Z5

Du rose pour le smartphone Sony Xperia Z5

Sony va proposer en février une nouvelle déclinaison de son Xperia Z5, avec une nouvelle robe rose.

Publié le 13 janvier 2016 - 14:32 par Stéphane Ficca

Le Sony Xperia Z5 aussi en mode Pink

Comme le laissait pressentir le compte Instagram officiel, Sony vient tout juste d’officialiser la sortie prochaine d’une nouvelle déclinaison de son smartphone phare Xperia Z5. Un smartphone qui fait la fierté du constructeur, dont il n’hésite pas à vanter la section photo. « Le meilleur appareil photo au monde » peut-on ainsi lire sur les différents communiqués Sony. Un smartphone doué pour la capture donc, qui va très prochainement être proposé en un tout nouveau coloris : le rose.

Xperia Z5 Rose

Publicité

En effet, s’il est actuellement disponible en blanc, en noir, en gold ou en vert, le Xperia Z5 va bientôt pouvoir s’habiller d’un tout nouveau rose relativement élégant, évidemment destiné à plaire à la gent féminine. Un rose « chatoyant et sophistiqué » promet Sony, et un smartphone qui sera proposé à compter du mois de février 2016, à temps (on l’espère) pour la St Valentin.

Xperia Z5 Rose 3

Xperia Z5 Rose 2

Evidemment, malgré sa nouvelle robe rose, le Xperia Z5 reste identique à ce que l’on connait déjà, avec toujours cette dalle tactile XXL de 5,2″ en qualité Full HD. Sous le capot, Sony a fait confiance à la puce SnapDragon 810, couplée à 3 Go de RAM et à un GPU Adreno 430. Le smartphone bénéficie également d’une mémoire interne de 32 Go, et propose évidemment de surfer sans relâche sur le réseau haut débit 4G de votre opérateur favori. Le smartphone conserve également le nouveau capteur d’empreintes digitales, très réactif au passage, au niveau du bouton Veille. A l’instar du reste de la gamme Xperia Z5, ce nouveau smartphone rose sera affiché au prix de 699 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *