DxO One, un mode Facebook Live et une version Android à venir !

Le petit module DxO One, lancé en 2015, continue d’évoluer au fil des mises à jour. Aujourd’hui, DxO One bénéficie d’une nouvelle fonctionnalité, avec l’intégration de Facebook Live depuis la mise à jour 3.0. Comme on peut le deviner, cela permet au module de profiter d’une compatibilité avec la diffusion en direct sur le réseau social américain, avec un mode multicaméra, permettant d’employer à la fois le capteur principal et la caméra frontale du smartphone. Pratique !

DxO One iPhone

Via l’interface de l’iPhone, on peut ainsi choisir son angle de caméra en un clic, ce qui promet quelques vidéos particulièrement réussies, et cela, sans une masse de réglages et autres produits parfois complexes à utiliser. Côté son, on peut également décider de passer par le micro du petit module DxO One, ou celui du smartphone.

Au-delà de ces nouveautés, la mise à jour 3.00 de DxO One intègre également le précieux WiFi, permettant de diriger le module à distance, sans oublier le transfert de fichiers. Les amateurs de belles images seront également ravis de découvrir l’arrivée d’une fonction Time-Lapse, avec des enregistrements au format RAW pour permettre la mise au point de vidéos en 4K.

A noter que la mise à jour promet également une compatibilité à venir avec Android, via un programme « Early Access« . Pour cela, le module disposera d’un connecteur USB Type-C qui viendra s’insérer dans les smartphones Android un minimum récents. Evidemment, la sphère iOS devrait disposer pendant quelque temps d’une certaine avance en terme de fonctionnalités, puisque l’application Android dédiée sera limitée à la version 1.00 dans un premier temps. Ceux qui souhaitent tester en avant-première cette version Android sont cordialement invités à se manifester sur la page officielle du produit.

overlay-s

Rappelons pour conclure que le module DxO One (pour iPhone) est proposé au prix de 499 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here