DxO Optics Pro 8.1.4 : nouveaux boitiers, compatibilité du Panasonic GH3

DxO Optics Pro 8.1.4 : nouveaux boitiers, compatibilité du Panasonic GH3

Toujours à un rythme effréné, DxO Labs continue de sortir des évolutions de son logiciel de traitement de photos et des défauts optiques des objectifs, DxO Optics Pro 8, sort aujourd’hui en version 8.1.4, une version compatible Mac et Windows et qui apporte le support de nouveau appareils photo dont le Panasonic GH3.

Publié le 25 mars 2013 - 15:00 par La rédaction

DxO Optics Pro désormais disponible en version 8.1.4 aussi bien pour Windows que pour Mac apporte le support de nouveaux boitiers :

 

Depuis la dernière évolution mensuelle de DxO Optics Pro, la modulothèque des combinaisons de boitier/objectif profilés et pris en charge par le logiciel s’est encore étoffée avec l’ajout de 200 nouveaux modules DxO pour atteindre un total de 11 000 combinaisons disponibles. DxO a passé sur son banc de profilage des objectifs Canon, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Sigma, Tokina et Zeiss (en monture Canon), Nikon, Olympus, Panasonic et Pentax. Si le compact hybride Nikon 1 J3 arrive dans DxO Optics Pro, toujours dans la gamme Nion 1 en monture CX, c’est aussi le cas du tout petit objectif standard 1 Nikkor 18,5mm f/1,8 qui correspond à un 50mm f/1,8 une fois monté sur un hybride Nikon à capteur 1″. Les photographes de voyages apprécieront aussi l’arrivée de l’objectif ultrapolyvalent Pentax smc DA 18-270mm f/3,5-6,3 SDM dont on corrigera volontiers le vignettage, les aberrations chromatiques et la distorsion inhérents à une telle amplitude de focales.

Si vous connaissez un peu DxO, vous en avez l’habitude, le logiciel est perpétuellement en promotion exceptionnelle… et c’est le cas en ce moment et jusqu’au 31 mars prétextant le printemps avec un prix de vente de 99 euros au lieu de 149 euros en version standard et de 199 euros au lieu de 299 euros en version Elite.

Le logiciel de redressement des perspectives et de correction de la distorsion des sujets, DxO ViewPoint, est également en promotion en ce moment pour les utilisateurs de DxO Optics Pro 8.

Advertisements

Ailleurs sur le web