Réglo Musique : Leclerc à l'assaut de Deezer, Spotify et Apple Music

Réglo Musique : Leclerc à l’assaut de Deezer, Spotify et Apple Music

Après Apple, c’est au tour de E.Leclerc de se lancer dans la musique en ligne, avec Réglo Musique.

Publié le 17 juillet 2015 - 9:05 par Stéphane Ficca

Leclerc se lance dans le streaming musical

Alors que Spotify, Deezer ou encore Qobuz (pour ne citer qu’eux) régnaient sereinement sur le marché de la musique en ligne, voilà que de nombreux autres acteurs du web et d’ailleurs semblent déterminés à prendre le marché d’assaut. Après Apple il y a quelques jours, qui a lancé son tout nouveau service Apple Music, et en attendant d’autres géants, c’est au tour de la chaîne de magasins E.Leclerc de se lancer à son tour dans la bataille du steaming musical, avec la mise en ligne de son offre Réglo Musique.

Reglo-Musique

Publicité

Une nouvelle offre plutôt inattendue de la part de Leclerc, qui promet néanmoins un service de qualité avec évidemment une écoute en illimité, sans engagement, sans publicité, et le tout, à prix Leclerc. Ainsi, après avoir téléchargé l’application sur iOS ou sur Android, il est possible non seulement de bénéficier d’un premier mois d’abonnement offert, mais aussi (et surtout !) de souscrire à l’une des deux offres proposées. Si Réglo Solo va permettre pour 9,99 euros de bénéficier de la musique en illimité, ainsi que de 4€ en ticket Leclerc crédités chaque mois sur la carte de fidélité, l’offre Réglo Duo offre, pour 14,99 euros/mois, la possibilité de connecter 2 comptes au service, avec cette fois 5€ en ticket Leclerc offerts chaque mois.

Reglo Musique

L’offre Réglo Musique permet évidemment de créer des playlists, mais également d’écouter de la musique sans connexion réseau. Diverses radios sont également de la partie et le service compte de nombreux artistes à (re)découvrir comme Blur, Kenji Girac, Mika, Thomas Dutronc, Muse, Alpha Blondy… Pour tout savoir sur l’offre Réglo Musique de Leclerc, il suffit de se rendre à cette adresse.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *