Le boitier Playstation TV aussi en Europe

C’est à l’occasion de sa conférence pré-E3 qui s’est déroulée cette nuit que Sony a officialisé la sortie en Europe cette année de son boitier Playstation TV (déjà disponible au Japon sous le nom de PS Vita TV). Rappelons que la Playstation TV est un petit boitier doté d’un port cartouche PS Vita et d’un port carte mémoire, permettant notamment de jouer aux jeux Vita directement sur un téléviseur, le Playstation TV étant équipé d’une sortie HDMI ainsi que d’un module WiFi.

PS Vita TV

Mais le petit boitier made in Sony va également permettre de jouer à ses jeux Playstation 4 sur un écran déporté, sur lequel sera branchée la Playstation TV. On pourra ainsi parfaitement démarrer une partie PS4 sur la TV du salon, et poursuivre sa partie sur l’écran de la chambre. L’autre particularité de la Playstation TV, c’est d’être compatible Playstation Now et ouvrir ainsi l’accès aux catalogues PS3 et PS One qui seront lancés dans le courant de l’été.

Disponible cet automne

Le boitier Playstation TV sera disponible dès cet automne aux Etats-Unis et au Canada, au prix de 99 dollars. L’Europe devrait être servie dans la foulée d’après Playstation France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here