EA Origin Access : un abonnement de jeux sur PC à 3,99 euros/mois

EA Origin Access : un abonnement de jeux sur PC à 3,99 euros/mois

Electronic Arts décline sa formule EA Access sur PC, avec un abonnement proposé à 3,99 euros/mois.

Publié le 13 janvier 2016 - 8:35 par Stéphane Ficca

Le service EA Access s’exporte sur PC

Déjà disponible sur la Xbox One de Microsoft, le service EA Access s’exporte sur PC, avec une offre rebaptisée EA Origin Access, et proposée sous la formule d’un abonnement mensuel à 3,99 euros/mois. Comme son nom le laisse supposer, cette nouvelle formule va s’intégrer directement au sein du logiciel maison Origin, et va donner « accès » à différents jeux du catalogue EA, qui seront proposés gratuitement aux joueurs.

EA Origin Access

Publicité

A l’heure actuelle, la liste inclut une quinzaine de jeux comme Battlefield 4, Titanfall, Les Sims 3 ou encore Dragon Age Inquisition, mais l’éditeur promet que cette dernière évoluera très prochainement, avec des titres signées EA bien sûr, mais aussi des productions indépendantes chapeautées par le géant américain. Le côté « Access » va également permettre parfois de pouvoir jouer à des jeux de manière anticipée, sous la forme de démo ou de « grosses » versions d’essai, quelques jours avant la sortie d’un jeu, comme ce fut le cas pour Star Wars Battlefront en fin d’année dernière.

L’heureux abonnés EA Origin Access bénéficiera également d’une réduction sur les différents titres présents dans le catalogue. Une offre qui est d’ores et déjà disponible dans certains pays (Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis…) et qui devrait arriver en France dans les prochaines semaines. A noter qu’à l’heure actuelle, il n’est pas possible de souscrire à un abonnement annuel pour bénéficier d’une petite ristourne, comme c’est le cas sur Xbox One.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *