eBay: Sam Sung, ex-employé d'Apple met sa carte de visite aux enchères

eBay: Sam Sung, ex-employé d’Apple met sa carte de visite aux enchères

Sam Sung, un ancien employé de la marque à la Pomme a décidé de vendre son unique carte de visite aux enchères qui prendront fin le 15 août. Le montant récolté sera intégralement reversé à la Fondation Children’s Wish BC & Yukon qui propose à des enfants malades de réaliser leurs rêves.

Publié le 11 août 2014 - 9:01 par François Giraud

Un ex-employé d’Apple au nom original a décidé d’utiliser son nom pour la bonne cause. Sam Sung est un ancien vendeur d’un Apple Store. Il vient de mettre aux enchères son badge d’identification qu’il utilisait chez Apple. Son unique carte de visite porte le nom « Apple Sam Sung« . Les enchères prendront fin le vendredi 15 août 2014 et les enchères vont bon train sur la Toile. Sam Sung espère qu’un fan de la marque à la Pomme remporte ces enchères quelque peu originales. Il a débuté son travail chez Apple en 2013 et même ses collègues de travail pensaient qu’il s’agissait d’un canular. Sam Sung a décidé d’utiliser son nom et de vendre divers effets portant son nom et celui d’Apple pour la bonne cause. L’intégralité des sommes récoltées loirs de cette enchère seront reversées à la Fondation Children’s Wish BC & Yukon, qui réalise les rêves d’enfants malades et soutient leurs familles.

Des enchères qui grimpent à plus de 80 000 $

La mise aux enchères a été ouverte le 5 août dernier à 19 heures sur eBay. En une journée, les enchères s’élevaient à plus de 4 000 $. Le montant proposé à ce jour est de 80 200 $ soit plus de 60 000 euros. Sam Sung propose en plus de sa carte de visite un tee-shirt Apple et un badge, le tout encadré et dédicacé. Il y a actuellement 110 offres pour acquérir le précieux sésame et il reste 4 jours et un peu plus de 19 heures pour proposer votre enchère. Une idée originale lorsque l’on sait que le plus gros concurrent de la marque à la Pomme est le géant sud-coréen Samsung !

Sam Sung propose une vente aux enchères originale sur eBay

Sam Sung propose une vente aux enchères originale sur eBay

Advertisements

Ailleurs sur le web