Ecran intégral, 2 Go de RAM, chargeur par induction, que nous réserve l'iPhone 7 ?

Ecran intégral, 2 Go de RAM, chargeur par induction, que nous réserve l’iPhone 7 ?

Le prochain flagship d’Apple pourrait être l’iPhone 7 ou l’iPhone 6S selon diverses rumeurs. Que nous réserve la marque à la Pomme ?

Publié le 27 avril 2015 - 10:29 par François Giraud

iPhone 7 : que nous réserve Apple pour son prochain flagship ?

Selon les diverses rumeurs qui ont fuité sur la toile, Apple prépare la sortie prochaine d’un nouveau smartphone, probablement baptisé iPhone 7 ou iPhone 6S. Courant novembre 2014, le célèbre designer Martin Hajek est réputé pour proposer sa vision des futurs produits de la marque à la Pomme,  nous dévoilait un concept d’iPhone 7 équipé d’un écran intégral qui pourrait afficher du contenu sur la partie haute du smartphone. Un écran qui pourrait être plus ergonomique. D’autres rumeurs beaucoup plus récentes misent sur un écran et un design global qui se rapprocherait des lignes de l’Apple Watch.

Le concept d’iPhone 7 proposé par Martin Hajek disposerait d’un écran couvrant l’intégralité du smartphone et du contenu pourrait être affiché sur le haut du smartphone, mais également autour du capteur photo et du haut-parleur. Ce concept propose des boutons sur les côtés gauches et droits de l’iPhone, qui pourraient réaliser diverses opérations. L’écran pourrait également disposer de deux emplacements dédiés à aux fonctions de reconnaissance biométrique et de haut-parleur.

Concept-iPhone-7

Publicité

Concept de l’iPhone 7 selon Martin Hajek

D’autres rumeurs indiquent l’arrivée de 2 Go de RAM, mais aussi d’un tout nouveau capteur Touch ID, sans oublier un capteur photo qui resterait bloqué à 8 mégapixels. L’iPhone 6S ou l’iPhone 7, pourrait être équipé d’un nouveau système de recharge, sans fil, le chargeur par induction. Un moyen de venir directement concurrencer le flagship de Samsung, le Galaxy S6.De nombreuses rumeurs indiquent que le principal problème des iPhone de nouvelle génération réside dans son autonomie relativement faible.

Apple pourrait commercialiser un iPhone 6S ou un iPhone 7 avec un système de recharge par induction ultra-rapide. Une recharge en un temps-record, de l’ordre de quelques secondes. Enfin, les dernières rumeurs indiquent que le prochain flagship d’Apple disposerait d’un châssis 60% plus résistant que celui de l’iPhone 6 Plus.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *