Electronic Arts fait évoluer son offre Origin, avec un nouvel Origin Access Premier, qui permettra de profiter également des dernières nouveautés de l’éditeur, avec en prime un peu d’avance sur le reste du monde.

L’abonnement Origin Access aussi en mode Premier

Electronic Arts a profité de l’E3 2018 pour annoncer une mutation de son programme Origin. En effet, le géant américain a officialisé sa nouvelle offre Origin Access Premier, qui va permettre aux joueurs de bénéficier d’un accès complet à un large catalogue de jeu, ainsi que de retrouver les prochaines sorties EA avec une petite longueur d’avance sur leur disponibilité en boutiques.

Pour le géant américain : « Origin Access Premier libère de nouvelles offres et possibilités pour les joueurs aimant les jeux PC. Pour la première fois dans un abonnement vous aurez de nouveaux jeux comme Madden NFL 19, FIFA 19, Battlefield V et Anthem, ainsi qu’un accès complet à plus de 100 jeux EA et d’autres éditeurs avec un seul abonnement. » A l’instar d’un Xbox Game Pass sur Xbox One, le nouvel abonnement d’Electronic Arts permet ainsi de profiter, en illimité, d’un vaste catalogue de jeux, y compris les dernières nouveautés, à condition bien sûr de disposer d’un abonnement valide.

Un Origin Access Premier qui impose évidemment de s’acquitter d’un abonnement payant. Ainsi, le service sera disponible dans le courant de l’été, au prix de 14,99 euros par mois ou 99,99 euros par an. EA précise que les abonnés recevront également les avantages de l’offre actuelle Origin Access Basic qui comporte déjà un catalogue évolutif de plus de 100 jeux y compris Battlefield 1, Mad Max et la série Batman: Arkham, ainsi que les nouveaux titres ajoutés récemment avec Need For Speed Payback, Inside… Rappelons que le service signé Electronic Arts concerne (pour l’heure) uniquement les joueurs PC.

Selon Electronic Arts, il s’agit de proposer « une nouvelle façon pour les joueurs d’accéder à d’incroyables jeux, avec la liberté de jouer à ce qu’ils veulent, quand ils veulent. » Un côté « jeux vidéo à la demande », vers lequel semblent se diriger plusieurs éditeurs, dont un certain Ubisoft qui a récemment fait une annonce en ce sens. Selon certains analystes, les consoles de jeu telles que nous les connaissons aujourd’hui seraient en fin de vie, et les gamers devront bientôt se faire à l’idée de souscrire à des offres similaires à ce Origin Access Premier pour profiter de leurs jeux favoris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here